Dev MusiQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dev MusiQc

Espace de développement

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une section entrevue

3 participants
AuteurMessage
Alex
Admin

Une section entrevue Empty
MessageSujet: Une section entrevue   Une section entrevue EmptyVen 3 Juil - 21:04

Aujourd'hui, en travaillant, l'idée m'est venu de construire une section entrevue. Je dois m'absenter, mais je voulais vous avertir de ce récent développement. Plus d'informations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqcdev.forum-canada.net
Romain

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptySam 4 Juil - 8:09

Elle consisterait en quoi ? Rolling Eyes
Alex
Admin

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptyMer 8 Juil - 12:03

Une section entrevue Entrevue
La structure de la page est bien simple. Voici, brièvement, le concept:

• En cliquant sur ''Toutes les entrevues'', nous serons amenés sur une page les listant en ordre alphabétique. Il serait aussi bien de pouvoir les classer par date.
  • Dans la boîte ''Prochaine entrevue'', le nom de l'artiste ou du band qui fera le sujet d'une entrevue sera affiché en plus de son logo, sa description (si elle est trop longue, faire apparaître un lien ''Lire la suite...''), son style musical et son origine.
  • En bas de cette dernière, j'aimerais que les membres puissent proposer une question à poser à l'artiste en vedette via un petit formulaire. Celle-ci sera acheminée dans le panel d'administration pour que l'interviewer (qui sera un membre de notre équipe) puisse sélectionner les plus intéressantes.
  • Du côté de la boîte ''Dernière entrevue'', les même informations sur l'artiste ou le band paraîtront. 5-6 questions-réponses seront affichés. Un ''Lire la suite...'' prendra place pour qu'on puisse lire l'entièreté du l'entrevue.
  • L'interviewer rentrera lui-même les réponses et les questions via un formulaire dans le panel d'administration.
Si la page a l'air trop vide, on rajoutera du contenu en temps et lieux...
Alex
Admin

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptyVen 10 Juil - 19:42

Qu'en pensez-vous?
Videngeur

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptyVen 10 Juil - 20:11

J'approuve l'idée et les trucs des questions des Fan c'est vrmt bien, pour l'affichage jai des doutes mais ça au peux jouer avec comme on veut sans changer ce qui a été crée par moi^^
Alex
Admin

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptySam 26 Sep - 19:02

Dans le fond, cette section pourra s'intégrer à la section Artiste. On n'a qu'à remplacer une des boîtes dédiées au profil abrégé d'un artiste au hasard à la dernière entrevue réalisée. En cliquant dessus, l'internaute sera dirigé vers une nouvelle page affichant l'entrevue en pleine page. Si on se réfère au schéma que je vous avais concocté, la boîte ''Prochaine entrevue'' apparaîtra en bas juste avant la publicité.
Videngeur

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptyJeu 3 Déc - 19:35

Salut!

Les entrevues c'est vraiment sous forme de question réponses? comme:
Q: Est-ce que bla bla bla
R: Oui, nous bla bla

Alex
Admin

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue EmptyVen 4 Déc - 1:34

Oui, je voyais ça sous ce format!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une section entrevue   Une section entrevue Empty

Une section entrevue
Page 1 sur 1