Avec romains ont a discuté un brin sur le player et avec le tout j'ai réussi pensé à certain trucs:
Mini Player:
C'est le player qu'on retrouve dans les pages et le qui est sur le design, en fonction de où il est il mettra en liste les chansons en fonction de cette page, par exemple si je suis sur la page "Artiste: Jean Paul" et bien j'aurai toute les oeuvres musical de Jean Paul,
s'il n'en a pas on mettra des chansons aléatoire, car il sera écrit le nom de l'artiste et la chanson dans le player.
Jusqu'ici rien de spécial
Player complet:
Comme c'est extrêment enbettant un player quand on écoute une bonne chanson et qu'on doit changer de page, un player plus complex dans une nouvelle fenetre de petit format pourrait être activable si on clique sur le player, avec la liste de lecture en cours.
Ce player pourrait être un véritable media player et affichier des liens vers admettons les paroles lier à la chanson actuel,
permettre de voir dans un scroll la liste de lecture complête et de pouvoir navigué dans les chanson disponible.
Actions
- Depuis le mini player, ouvrir le vrai player
- Ajouter aux favoris
- Partager (facebook, twiiter, email) la chanson en cour (le lien vers la page de loeuvre bien entendu^^)
Liste de Lecture:
- Je vais les crée automatiquement par style, artiste, groupe et il y aura la "Favoris" qui sera modifiable par le membre
C'est un premier jet de l'idée, mais c'est déjà pas mal je trouve.