Dev MusiQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dev MusiQc

Espace de développement

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Idée: Le Player

2 participants
AuteurMessage
Videngeur

Idée: Le Player Empty
MessageSujet: Idée: Le Player   Idée: Le Player EmptyDim 18 Oct - 23:10

Avec romains ont a discuté un brin sur le player et avec le tout j'ai réussi pensé à certain trucs:

Mini Player:
C'est le player qu'on retrouve dans les pages et le qui est sur le design, en fonction de où il est il mettra en liste les chansons en fonction de cette page, par exemple si je suis sur la page "Artiste: Jean Paul" et bien j'aurai toute les oeuvres musical de Jean Paul,
s'il n'en a pas on mettra des chansons aléatoire, car il sera écrit le nom de l'artiste et la chanson dans le player.
Jusqu'ici rien de spécial

Player complet:
Comme c'est extrêment enbettant un player quand on écoute une bonne chanson et qu'on doit changer de page, un player plus complex dans une nouvelle fenetre de petit format pourrait être activable si on clique sur le player, avec la liste de lecture en cours.
Ce player pourrait être un véritable media player et affichier des liens vers admettons les paroles lier à la chanson actuel,
permettre de voir dans un scroll la liste de lecture complête et de pouvoir navigué dans les chanson disponible.

Actions
- Depuis le mini player, ouvrir le vrai player
- Ajouter aux favoris
- Partager (facebook, twiiter, email) la chanson en cour (le lien vers la page de loeuvre bien entendu^^)

Liste de Lecture:
- Je vais les crée automatiquement par style, artiste, groupe et il y aura la "Favoris" qui sera modifiable par le membre

C'est un premier jet de l'idée, mais c'est déjà pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin

MessageSujet: Re: Idée: Le Player   Idée: Le Player EmptyLun 19 Oct - 17:02

Oui, ce sont des idées très très intéressantes. Vous êtes vraiment productifs. Le player pourrait aussi afficher un lien pour acheter la chanson si elle sur iTunes ou un site du genre.

Faut juste faire attention pour ne pas surcharger l'interface, essayons tout de même de la garder la plus simple d'utilisation possible. C'est nécessaire considérant que les gens ne sont pas tous des calés en informatique.
https://musiqcdev.forum-canada.net
Videngeur

MessageSujet: Re: Idée: Le Player   Idée: Le Player EmptyLun 19 Oct - 20:22

Non bien sur, le mini player aura 2 icones de plus et c,est tout^^
Videngeur

MessageSujet: Re: Idée: Le Player   Idée: Le Player EmptyMer 23 Déc - 13:35

@Romain: Sa se fait un player flash qui lit autre chose que des .mp3 ?
Alex
Admin

MessageSujet: Re: Idée: Le Player   Idée: Le Player EmptyDim 27 Déc - 0:23

Je doute que Romain visite toujours le forum, écrit-lui par e-mail si tu veux une réponse.
https://musiqcdev.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée: Le Player   Idée: Le Player Empty

Idée: Le Player
Page 1 sur 1