Alex Admin
| Sujet: La page d'accueil Mer 24 Juin - 22:33 | |
| L'index sera construit comme présenté dans le schéma ci-bas: Éventuellement, il serait plaisant d'intégrer un lecteur de musique qui jouera les meilleures chansons des membres, sélectionner par le comité, dont la lecture pourrait ne pas s'interrompre à chaque chargement de page. | |
|
Alex Admin
| Sujet: Re: La page d'accueil Jeu 25 Juin - 17:15 | |
| Voici quelques informations que je n'ai pas pensé, initialement, à inclure dans le schéma (qui est vraiment sommaire): - Les boîtes seront toutes de tailles rigides (je vais laisser Romain juger des grandeurs appropriées)
- 5 articles et cours seront affichés
- 5 évènements maximum; ce serait bien d'incorporer une version mini du calendrier du mois sur lequel on pourra cliquer sur chaque date et être redirigé vers les évènements y correspondant dans la section Calendrier (j'espère que c'est possible)
- j'aimerais que les partenaires d'or apparaissant (3) puissent être sélectionnés de la liste complète des partenaires de MusiQc (gérable depuis le panel d'administration)
- l'extrait d'œuvre (lyrics) récent consistera en la dernière proposée sur le site; un lien intitulé ''Lire la suite'' permettra aux visiteurs de, et oui, lire la suite (les paroles ne s'y afficheront pas en entier pour que la taille de la boîte soit, comme les autres, rigide
- le titre du concours en cours sera écrit, tout comme sa brève description et son enjeu; un lien ''Participer'' prendra place au bas
- je suis toujours en réflexion quant aux informations du profil de l'artiste de la semaine que nous diffuseront sur la page d'accueil, on y reviendra en temps et lieu
| |
|
Alex Admin
| Sujet: Re: La page d'accueil Jeu 25 Juin - 17:28 | |
| Oh et notez que le logo, peu importe notre emplacement sur le site Web, nous ramènera à l'index. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La page d'accueil | |
| |
|