| [Design]Accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: [Design]Accueil Mar 7 Juil - 10:44 | |
| Donc voila je me lance, c'est qu'une ébauche, pour l'instant il y a encore certain détail qui ne me plaisent pas, mais dans l'ensemble cela devrait etre ca. Maintenant je vous demande vos avis, l'accueil doit avoir une présentation niquel, donc n'hésité pas (même si je dois tout recommencer, en ayant bosser en agence j'ai l'habitude ^^ ) | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: [Design]Accueil Mar 7 Juil - 11:16 | |
| MUahah je vais te démolire Non sérieusement j'aime la forme que sa prend, parcontre le groupe en arrière plan ds le header n'est pas très "jolie" selon moi, l'idée est bonne mais le biseautage "qui en est p-e pas un non plus" rend le tout pas jolie lol^^ | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Mar 7 Juil - 20:33 | |
| Nice! Ce design est, à mes yeux, plus qu'une simple ébauche! Surtout que j'ai complètement omis de t'envoyer des images pour le header. Ça m'est sorti de la tête. Désolé. C'est très beau, très professionnel... peut-être trop même! J'aimerais qu'on donne un allure un peu plus dynamique à la communauté. J'avais insisté pour qu'il y ait un peu de bleu, mais là je crois qu'il y en a beaucoup trop. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est juste que le ton est trop fade. Revois donc l'attribution des couleurs s'il-te-plaît. Je veux que ça bouge! Entre autres, je te suggère de peut-être mettre les titres en couleur (pourquoi pas du rouge?). Concernant la structure de la page en tant que telle, je n'ai rien à redire. Je ne l'imaginais pas comme cela, mais c'est encore mieux. Du côté des menus, je pense qu'il faudrait ajouter une ligne entre chaque liens parce que, à long terme, leur nombre augmentera sans doute et il sera difficile de les ''différencier''. N'oublie pas de créer le footer et d'ajouter un bouton d'inscription. Aussi, j'ai quelques réserves au niveau du header. Le concept du groupe de musique inconnu est excellent, mais ne serait-il pas judicieux de mettre d'autres motifs que des carreaux? Des notes de musique par exemple... De plus, pour en revenir au couleur, je crois qu'il est trop foncé pour faire ressortir le logo. Oh et ajoute le slogan ''Vis ta passion'' à quelque part. Il ne s'agit pas du slogan définitif, mais c'est le mieux que j'ai pondu en deux minutes. On le changera plus tard, je veux simplement que tu penses à lui allouer un espace. Bref, sinon c'est bien. Je ne te demanderai pas de recommencer à zéro. Les bases sont bonnes. J'ai hâte de voir ta prochaine ''ébauche''. Je crois comprendre que t'aimes Coldplay. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Mar 7 Juil - 20:39 | |
| Je voulais aussi te glisser un mot sur le logo. Il n'est pas si mal, mais j'aimerais davantage qu'il respecte les directives que j'ai émises dans le sous-forum ''Planification'': https://musiqcdev.forum-canada.net/planification-f1/le-logo-de-musiqc-t15.htm. Je préfère ce concept. Qu'en penses-tu? Au pire, si tu me dis que les logos ne sont pas ta spécialité, je peux demander à un autre graphiste... Ce n'est pas plus grave que cela Romain. | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: [Design]Accueil Mer 8 Juil - 6:05 | |
| Si tu as quelqu'un d'autre pour le faire alors je veux bien, ou même travailler à deux sur un concept de logo cela m'irais aussi. C'est toi qui voit. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Mer 8 Juil - 23:59 | |
| D'accord, je vais demander à quelques connaissances. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Ven 10 Juil - 19:56 | |
| Si tout va bien, vous aurons notre logo la semaine prochaine. | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: [Design]Accueil Ven 10 Juil - 20:09 | |
| Je pourrais suivre l'avancé de la conception de ce logo pour garder une cohérence avec ce que j'ai fait et apporté mon avis sur la question ? | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Lun 13 Juil - 14:17 | |
| Bien sûr, j'en parle au graphiste avec qui je fais affaires et je t'en reparle le plus rapidement possible. | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: [Design]Accueil Mar 14 Juil - 8:45 | |
| Voila, j'ai apporter quelques amélioration en suivant les contraintes que vous m'avez signaler. J'attend donc vos impressions et vos avis. Problème j'ai utilisé des images payantes (traffiqué mais illégale quand meme) Il me reste donc : Footer, logo a integré, lecteur a designer. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Jeu 16 Juil - 0:47 | |
| Romain, good job! On progresse à vive allure. Malheureusement, à ce qu'il paraît, ce n'est pas une bonne idée d'utiliser de grosses images comme cela en trame de fond parce que les réglages d'affichage sont différents d'internautes en internautes. J'adore la couleur, tu as bien travaillé de ce côté. Ma principale réserve réside en le header. Ne le prend pas mal, mais il fait un peu pas rapport comparativement au reste de la page, notamment à cause de l'écriture. Il faudrait la rectifier.
Pour le logo, mon gars (vraiment fort) va s'en charger seul. On devrait l'avoir en fin de semaine. | |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: [Design]Accueil Jeu 16 Juil - 5:57 | |
| D'ac je vais revoir le header, pour l'image en trame normalement ca devrait le faire, suffit juste de bien coder. A la limite j'attend le logo et je continu en fonction de l'identité visuel qu'il choisi. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: [Design]Accueil Jeu 16 Juil - 16:21 | |
| Oui, attendons le logo afin de mieux l'incruster au header. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: [Design]Accueil Sam 3 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |