Dev MusiQc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dev MusiQc

Espace de développement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La section concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: La section concours   La section concours EmptySam 27 Juin - 19:32

La section concours Concoursr
Cette section exigera sans doute moins de travail que les autres...
  • les informations telles que le logo du concours, son titre, ses règles (en quelques lignes), sa date de fin et son prix seront écrites. Finalement, un lien ''Participer'' redirigera les membres vers un formulaire de candidature.
  • ce dernier contiendra seulement un champ ou l'utilisateur devra coller l'adresse Web vers l'œuvre qu'il désire soumissionnée (les autres infos sont seront déjà connu puisqu'il faut être membre pour prendre part aux concours). Il n'y aura aucun upload (en fait, il n'y en aura pas sur l'entièreté du site)
  • dans la boîte sur les concours précédents, le pseudo du gagnant et le lien vers son œuvre sera transmis à tout le monde (le logo, le titre, la date et le prix resteront)
  • un bouton en forme de flèche nous permettra, en cliquant dessus, de visionner les détails concernant le concours antérieur à celui étant déjà affiché (la flèche = suivant)
  • par statistiques, j'entends la valeur totale des prix distribués (ce serait intéressant d'ajouter cette variable) et les membres ayant gagnés le plus de fois (je ne sais pas si c'est faisable, mais j'aimerais que l'on puisse compter ça).
  • en allant sur ''Archives'', nous pourrons lire les informations sur tous les concours ayant eu lieu. Elles seront présentées sous forme de tableau


Dernière édition par Alex le Sam 27 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqcdev.forum-canada.net
Alex
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours EmptySam 27 Juin - 19:44

Et j'oubliais, les formulaires de candidatures enverront à concours@musiqc.org le pseudo du participant, son adresse e-mail, la date, le lien vers son œuvre et son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqcdev.forum-canada.net
Videngeur




Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours EmptyLun 29 Juin - 23:55

C'est quoi l'utilité d'envoyer sa par courriel à "concou@blabla" ??
Je peux t'afficher tout sa sur une belle page, si tu veux être le seul à geré sa on peu s'arranger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours EmptyMar 30 Juin - 1:13

Ah bah OK, c'est sûr que ça serait plus pratique! Je te remercie. Penses-tu qu'en procédant de cette façon, on pourrait s'assurer qu'aucune œuvre ne soit soumise plus d'une fois à des concours?

J'aimerais que seuls les administrateurs aient accès à cette fameuse page listant les candidatures (donc, ça serait dans le panel d'administration).
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqcdev.forum-canada.net
Videngeur




Messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours EmptyMar 30 Juin - 1:26

Sky is the limit Smile une oeuvre par Artiste^^, acces admin seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours EmptyMar 30 Juin - 11:50

Et que la même œuvre d'un artiste ne soit soumis qu'une seule fois aux concours (au pluriel).
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqcdev.forum-canada.net
Alex
Admin



Messages : 187
Date d'inscription : 24/06/2009

La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours EmptyMar 7 Juil - 19:13

Nouveauté:
Il y aura aussi un concours hebdomadaire dédié aux fans. Je veux rendre le site plus interactif pour ces derniers. Rajoutez donc ces deux boîtes: concours de la semaine (fans), cours précédent (fans) juste en-dessous de celles dédiées aux artistes.

Les artistes ne peuvent pas participer à concours pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqcdev.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





La section concours Empty
MessageSujet: Re: La section concours   La section concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La section concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section collaboration
» La section blog
» La section cours
» La section artistes
» La section catalogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dev MusiQc :: Développement :: Planification-
Sauter vers: