| La section blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Admin
| Sujet: La section blog Jeu 25 Juin - 17:21 | |
| Un système de news complet devra être mis en place (ajouter, modifier, supprimer…). Vous savez mieux que moi comment instaurer ça dans le panel d'administration... Est-ce que je peux vous laisser vous organiser? Vous manque-t-il des informations? Ce que je vous demande, c'est simplement que ce soit facile et ergonomique. J'ai décidé de ne pas trop élaboré afin de laisser le plus de liberté possible à votre créativité (surtout au niveau graphique). Si vous avez d'autres fonctionnalités à suggérer, je vous écoute! Je suis visuel donc je vais vous concocter des schémas pour les autres sections aussi. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Jeu 25 Juin - 18:40 | |
| En fait pour le Blog/News l'déal serait l'affichage des 5derniers Post avec l'affichage "cour" du Post avec une image(c'est toujours plus agréable) et ensuite si on veut "Voir" l'info tout entière et les 10derniers commentaire s'affichent. Exemple (il affiche tous les commentaires, ce qui est pas si mal non plus, la grande majorité des blogs le font) | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Jeu 25 Juin - 18:59 | |
| Je n'avais pas envisager l'affichage ''court'' des articles (si je peux m'exprimer ainsi), mais il s'agit effectivement d'une alternative très intéressante. Je suis partant. Toutefois, j'insiste pour que l'apparition de la version longue des news et la lecture des commentaires ne nécessitent pas le chargement d'une nouvelle page. J'aimerais que l'on retienne l'idée que j'ai proposée dans mon premier message. Je crois que ça nécessitera du Javascript, mais ça accélèrera la navigation. Je n'ai pas d'autres arguments, mais j'aimerais ça... c'est tout. Est-ce réalisable ou on serions-nous mieux de laisser faire? | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Jeu 25 Juin - 19:01 | |
| Totallement réalisable, j'ai même le truc qui faut^^ en Javascript | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Jeu 25 Juin - 19:23 | |
| Excellent.
Tandis qu'on suggère de nouvelles idées, j'aimerais ajouter qu'il serait bien, éventuellement, d'ajouter un lien permettant aux membres de proposer leurs propres articles que notre équipe pourra ensuite corriger et valider. Par surcroît, un système de newsletter pourrait ajouter de la profondeur au site.
Nous sommes peut-être mieux d'attendre avant d'ajouter ces fonctionnalités, mais je voulais quand même vous partager mes intentions. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Ven 26 Juin - 20:00 | |
| Je m'interroge... À votre avis, serait-il plus judicieux d'insérer une newsletter dès le début ou attendre que le traffic augmente avant d'engager le pas? | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Sam 27 Juin - 19:52 | |
| Il faudrait que l'équipe de modération ait accès à la partie blog du panel d'administration. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Lun 29 Juin - 0:40 | |
| Rajoutons une variable logo. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Lun 29 Juin - 19:49 | |
| Les modérateurs pourront modifier/censurer les commentaires directement en cliquant sur un bouton ''Modifier/censurer'' que seul ceux-ci pourront voir. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Ven 4 Sep - 17:15 | |
| Petite question de "choix" de d'un truc Pour poster les commentaires je vais mettre un Captchat, mais j'en ai 2: Le premier est normal avec actualisation, http://recaptcha.net/learnmore.htmlLe 2ieme est particulier car on doit choisi les 2 images ayant rapport sur 3 à 5image en tout. http://captcha.goyello.comJ'aime bien le 2ieme sa fait changement et pas besoin de lire des trucs vraiment étrange desfois (exemple un I qui apparait directement sur une ligne) | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Ven 4 Sep - 17:26 | |
| En effet, le deuxième est très bien. Par contre, il faudrait pouvoir diminuer la taille des images car sinon le captcha prendra beaucoup trop de place.
J'aime bien l'idée du captcha, néanmoins ce sera tannant de toujours avoir à passer par là pour chaque commentaire. D'après moi, ça devrait seulement être nécessaire lors de l'inscription. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Ven 4 Sep - 17:28 | |
| Tout le monde peu commentée une news du blog donc c'est pour sa le Captcha. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Ven 4 Sep - 17:53 | |
| Ouin... bon OK, c'est peut-être mieux si tu le dis. Opte pour le deuxième s'il y a possibilité de le ''rapetisser''. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Mer 9 Sep - 17:32 | |
| Oui! Je pensais diminué la grosseur des images, mais mieux que sa je vais le faire apparaitre lorsqu'on commence a écrire dans le textaera "Commentaire" | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Sam 28 Nov - 23:17 | |
| J'aime vraiment pas le principe de cacher les commentaires, s'il y a 100commentaire sur un post sa commence a faire vraiment beaucoup! | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Dim 29 Nov - 15:38 | |
| Et bien justement, par défaut les commentaires ne déformeront pas la page. Que proposes-tu? | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section blog Dim 29 Nov - 15:45 | |
| J'afficherais les commentaires uniquement sur la page "Voir" et je cacherais seulement le formulaire. | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section blog Dim 29 Nov - 17:11 | |
| D'accord, procédons ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La section blog | |
| |
|
| |