| La section artistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Admin
| Sujet: Re: La section artistes Mar 30 Juin - 22:24 | |
| Comment feras-tu pour que l'équipe puisse élire un artiste de la semaine? Créeras-tu une variable artiste de la semaine? | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section artistes Mer 1 Juil - 15:44 | |
| Une page dans le panel qui affiche la liste de celui de la semaine d'avant, de cette semaine, et tous les futures (en fait je crois que je vais modifier pour avoir la liste complete pour savoir en tout temps qui là été ou non)
Pour l'ajout j'hésite soit par la page de l'artiste, soit par une action dans le panel des artistes Je pense faire l'option 2 et p-e rajouter un envoi de courriel s'il reste 24heure avant la prochaine semaine (qui commence les lundi je crois^^) | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section artistes Mer 1 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section artistes Jeu 2 Juil - 1:46 | |
| Finalement, il y aura aussi des pages pour les groupes. Un artiste pourra envoyer des demandes à d'autres musiciens afin qu'ils fassent partie du sien. Voici les informations qui paraîtront sur la page: le logo, la description du groupe, le style musical, son origine (ville), ses influences, date de création, membres (avec leur rôle respectif), leurs œuvres (tous les œuvres des artistes constituant le band ne seront pas listés, ils devront ajouter manuellement chaque œuvre qu'ils désirent publier sous l'enseigne du groupe), leurs évènements à venir, leurs annonces (au même titre que sur les pages d'artistes), la recherche de collaborateur, le site web et les liens vers les pages d'artistes des membres. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section artistes Jeu 2 Juil - 13:23 | |
| lol je mis attendait à la page groupe lol ^^
Je relisais tout sa et puis je me suis dis: Ça va prendre une Bonne F.A.Q car c'est assez confu (du moins sur papier lol), il ne faudrait pas qu'un groupe vienne s'inscrire en tant qu'Artiste pour ensuite ne pas faire leur "groupe" avec tous les autres membres. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section artistes Lun 6 Juil - 18:02 | |
| Question sur sur "Tags" On parle d'un truc similaire au "nuage de tag" que l'on retrouve sur les blogs? => C'est les Fan qui les attribue? => Une limite? => Les tags sont "libre de choix" ou on fait une grande liste? Le tout continue d'avancer tranquillement je suis rendu bcp plus habitué à Symfony qu'il y a 3jours lol EDIT: Suggestion: On affiche le flux RSS du Twitter de l'artiste s'il en possède un? sa serait "à la mode" Car j'ai fais le script pour mon futur blogue Le design de mon super blogue | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section artistes Mar 7 Juil - 19:05 | |
| Le mieux serait de rédiger une longue liste de ''tags'' prédéfinis. Je vais m'y mettre dans les prochaines semaines. Pour l'instant, inventes-en quelque uns pour les besoins de la cause. En ce qui concerne la limite, j'ai aucune idée du nombre à suggérer, aucune! Faudrait juste que ça fit avec le reste page, que ça ne la déforme pas... Pour le flux RSS de Twitter, bonne idée. Parallèlement, on pourrait offrir un lien ''Montrer cet artiste à un ami'' (par e-mail). PS: Le design de ton blog est bien Marc.
Dernière édition par Alex le Mar 7 Juil - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section artistes Mar 7 Juil - 19:30 | |
| Éventuellement, chaque artiste aura droit à une galerie de photos et tout le monde (compris les fans) pourra uploader de nouvelles photos dedans.
Est-ce que c'est dans votre champ de compétences? | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section artistes Mar 7 Juil - 19:52 | |
| Ouais sauf que je comprend pas un truc dans l'upload de symfony pour la photo profile donc je mes sa en standby et fait ce qui causera pas de problème ensuite je chercherai d'où sa vient(pas que jai pas déjà chercher lol). Question vraiment simple: On affiche quoi si l'artiste n'a pas l'info de son profil? Le site web par exemple on met: - Site Web : N/A (ou tout autre message) - Site Web: (rien) Ou on affiche pas la variable? Ça serait bien de savoir maintenant pendant que jai les mains dedans EDIT: J'ai un doute pour la liste des tags, si on dépasse le 20 ou 30 tags sa va devenir très pertubant, mieux vaut laissé l'utilisateur (voir p-e seulement le Fan) ajouté le tag désiré ensuite avec php on peu standardiser tout ça et les modo pourrons les supprimer si besoin. | |
|
| |
Videngeur
| Sujet: Re: La section artistes Ven 10 Juil - 0:29 | |
| UP! lol | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: La section artistes Ven 10 Juil - 19:39 | |
| Lorsqu'une variable n'aura aucune valeur, un N/A fera l'affaire. Si on masque celles qui n'ont pas d'entrée, ça risque peut-être de déformer la structure des pages...
Et, tu as sans doute raison pour les tags, procédons ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La section artistes | |
| |
|
| |
| La section artistes | |
|